Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

La montagne Empty
MessageSujet: La montagne   La montagne Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:28

Il étaient arriver au bas de la montagne Kyle s'y arreta lentement sur le bord de cette grande chaine de montagne qu'on pouvait voir a Turquosie. Il descendit de son cheval puis pris Mélody dans ses bras et la garda en avançant a pied vers une petite clairière ensoleillé, il posa un doux baiser en la déposant et lui caressa le visage de bonheur

-Maintenant, je sais ce que c'est d'être en amour ma belle Mélody, tu m'a fait découvrir la vérité a se sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:32

Mélody repondi a son baisé doucement elle aussie déapusa une de ces main sur la jou de son beau prince et quand Kyle lui parla elle le regardait droit dans les yeux elle le trouvait si beau. Avec sa main gauche elle poussa doucement une mèche de cheveux pour dégager ces beau yeux nosette. Elle lui dit en souriant

-Je suis si heureuse de t'avoir fait découvrire l'amour puisque toi aussie tu ma fait découvrire se sentiment merveilleu
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:19

Kyle resta la avec extase, il adorait Mélody puis soudain il reprit ses esprits pour la prendre dnas ses bras et lui sourit en lui donnant un petit baiser doux sur els lèvres

-Viens nous allons voir les chevaux sauvage dans la vallé, peut-être qu'on pourrait en trouver un pour toi et le faire entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:33

Mélody êtais si bien dans les bras de son beau prince elle répondait a chaque baisé qu'il lui donnait après elle le serra dans ces bras doucement pour sentir la chaleur de son corp près du sien quand il parla de lui trouver un cheval elle êtais folle de joie elle mi ces deux mains sur le cotê de sa tête et se mi a l'embrasser doucement pour le remercier et elle lui dit


-Je suis si bien avec toi mon amour merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:55

Il serra son torse contre sa poitrine sans trop avancer pour laisser du lousse puis il l'embrassa avec passion pour le premier vrai baiser qui dura plus de dix secondes

-Vien nous alons voir les chevaux, sa te plairait une belle grane jument blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:07

Mélodie le suiva toujours coller a lui elle le regarda et lui dit

-Jaimerait mieu sable blanc ces trop visible mais je prendrai se que tu m'offrira mon beau


elle resta coller contre kyle une main dans la sienne elle avait tellement aimer le long baisé quelle avait ressue mais ne dit rien elle regardait les chevaux avec admiration sens dire un seul mot
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:05

Kyle sourit a la demande de Mélody, il voulait lui donner tout ce qu'elle voulait pour qu'elle soit heureuse.

-Oui! allons voir si il y en a un pour toi ma belle, il faudra es aprocher avec prudence car ils sont sauvages!

Il lui donna un baiser dnas le cou puis lui prit la main

-Bon alons y!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:08

Mélodie prit la main de son amoureux et le suivi en silence elle le regarda lui et son magnifique visage elle l'aimait tellement mais elle ne dit rien elle avait juste sa main dans la sien en marchant le plus silencieusement possible prèt se lui elle penssa



*il est tellement gentil adorable il prend tellement bien souin de moi je sais pas se que j'aurait fait si je ne l'avait pas rencontré*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:49

Kyle traversa la plaine avec Mélody tout tranquilement et par miracle ils réussirent a aler dnas le troupeau sans els effrayer

-Il y en a un qui te plait?

Kyle alla la prendre par la taille et lui donna un baiser

*Je ne savais pas qu'ils étaient autant docile!*
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:08

Mélody le regarda et l'embrassa doucement quand elle laissa les lèvres pour regarder les cheval elle les regardait tous ,ais une petite pouliche attira son attention. Elle êtais asser vieille pour ne plus dépendre de sa mère et asser jeune pour se faire donté et en plus elle avait un super beau pelage donc elle dit doucement a Kyle



-Je la trouve vraiment belle la petite pouliche avec le pelage sable et le bout des patte blancs elle qui a comme une tache blanche qui ressemble a une étoile


dit elle en regardant l'animal qui l'avait fair rêver
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:37

Kyle s'en approcha doucement sans faire de bruit, pourtant la créature ne semblait pas s'inquiete mais lorsque Kyle s'éloigna de Mélody pour aller prendre l'animal, il se rua et courut près de Mélody et stoppa

*Tien tien, étrange!*

-Mélody, il va falloir faire attention mais seulement toi peut s'en aprocher alors tu devras le prendre par la bride jusqu'a notre retour, si quelque chose ce passe mal lache là se n'est pas grave!

Kyle lui tendi ue bride souple et attendit que Mélody la passe autor du cou de lanimal
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:24

Mélody regarda l'animal et prit la bride que kyle lui tendait. Elle allat doucement vers l'animal et l'animal se laissa flatter doucement par mélody. La jeune fille mi la bride doucement au cheval et il nu aucune réaction du cheval mélody sourie et alla rejouindre Kyle avec sa nouvelle monture et elle lui dit


-Regarde comme elle est affectueuse je sais pas commen je vais la nommer encore mais je vais lui trouver un nom qui lui va bien


Mélody alla dans les bras de son amoureux pour le remercier pour le cheval
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:24

Il la prit dnas ses bras et lui donna un baiser

-Ce n'est rien voyons, maintenant il va falloir la faire dompter a moins que tu veuillent que nous le fassions ensemble!?

Il sourit et fit monter Mélody en amazone sur le cheval de Kyle car ce n'était pas sécure de voyager sur un cheval non-dompter meme si il était gentil

*Quel gentille bête!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Turquoise :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser