Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un débarquement d'hommes-insectes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Un débarquement d'hommes-insectes? Empty
MessageSujet: Un débarquement d'hommes-insectes?   Un débarquement d'hommes-insectes? Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:57

Iris pleurait depuis longtemps. Elle marchait sans but dans la forêt. En fait, elle désirait retourner à la cachette de son ancetre mais ne se souvenait plus très bien où elle se trouvait. Soudain, elle entendit une note. Et elle reconnu cette mélodie. Son peuple était en danger. Elle se mit a courir et arriva sur la plage. Elle regarda à l'horizon mais ne vit rien. Elle se retourna et elle vit un dragon s'envoler. Un dragon... il n'était pas dangereux. Puis, Iris se rapela où se trouvait la cachette mais elle n'avait pas le temps de s'y rendre...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Un débarquement d'hommes-insectes? Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement d'hommes-insectes?   Un débarquement d'hommes-insectes? Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:13

Iris regarda autour d'elle et vit une pierre. Elle alla s'y asseoir...

- Il me reste qu'à attendre qu'ils se montre. Dès que je les vois, je préviens les autres.

Elle regarda à l'horizon sans rien voir. Elle passa plusieurs minutes peut-etre même une heure assise là. Puis, elle commenca à s'assoupir. Le soleil se couchait. Ses yeux se fermèrent tout seul et elle glissa par terre, endormie...

(Hj: je suis la proie parfaite, profitez-en cher chevaliers noirs Twisted Evil , j'adore ça me mettre dans le pétrin. Maintenant, voyons voir si ils vont venir ici?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un débarquement d'hommes-insectes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Territoire Elfique :: petit village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser