Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le temple d'Illuvatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Le temple d'Illuvatar Empty
MessageSujet: Le temple d'Illuvatar   Le temple d'Illuvatar Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:05

Sans nom était la comme tojours depuis plus de cinq ans devant la porte du temple les bras croisé son épée non loin de sa main il surveillait le temple et le protégeait attirant les regard des paysans qui passaient. Son cheval quant à lui restait non loin avec de l'eau fraîche et à mangé autant qu'il en avait besoin mais il restait paré au cas ou le paladin devrais partir en mission pour son dieu. C'est alors qu'un paysan ivre passa non loin de lui et se mit à l'insulter

-Hé! toi! le type en armure bleu! n'A tu donc pas mieu à faire de ta vie que de gardé ce vieu temple!

-Sieur ce vieux temple comme vous dites est le temple des fidèle d'illuvatar....

L'ivrogne cracha par terre en entandant le nom du dieu mais le paladin ne bronchait pas ignorant l'homme

-Les fièle d'Illuvatar! Un ramassi de peureux qui se cache dans un temple oui! Ils ne nous ont jamais aidée lors des attaque ou des pestes!

-Sieur je vous demanderais de circulez et de ne pas insulté le clergé d'illuvatar qui à fait son possible lors des crise et qui continuera ainsi...

Après ces derniers mots le paladin ne répondit plus au vieil homme saoul qui continuait de divaguer car il remarquait que cela servait à rien...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Le temple d'Illuvatar Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Illuvatar   Le temple d'Illuvatar Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:45

Quelque jour après l'histoire du vieillard saoul un prêtre vin voir le paladin toujours de service, le guerrier sain se tourna vers lui et lui demanda d'une voix sereine.

-Qu'est-ce que je peut faire pour vous haut prêtre Nimakel?

Le vieux prêtre haussa les épaule et lui donna un parchemin et dit de sa voix religieuse

-Mon fils cette missive vien d'illuvatar lui-même elle est apparu sur l'autel

Le paladin pris doucement la missive et la déroula tranquilement afin d'en lire le contenue

-Je vois... notre dieux me demande de visiter les autre royaume afin de m'Assurer qu'il y règne une paix relative... je prend mes effets et j'y part croyer vous pouvoir déffendre le temple durant mon absence mon père?

Le vieux prêtre qui savait que quelque paladin encore compétent restait en permanence au temple celui-ci n'était pas trop inquiet.

Tout va bien allé mon fils qu'Illuvatar guide tes pas..

Le lendemain le guerrier partait sur le dos de sa monture dans son armure bleu avec son haume, le tout frapper au armure de son dieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple d'Illuvatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Rubis :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser