Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Éviter l'immortel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Éviter l'immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:06

Avec un grand sourire dessiner sur ses lèvres, la princesse posa son regard mauve sur Astera et lui dit du même ton doux:

-Ce sera avec un grand plaisir que je vous accompagnerai, mademoiselle.

Après tout, Kya n'avait rien de bien mieux à faire, alors pourquoi ne pas faire un petit tour avec cette jeune élève qui paraissait bien gentille?
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Éviter l'immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:00

Hé bien maintenant ils avaient leur réponse.Il resta silencieux un moment puis quand Kya et Astera décidèrent de partir ensemble pour la cuisine,il leur sourit et s'adressa a eux sur un ton enjoué.

"Vous reviendrez nous voirs quand vous aurez fini j'espère."

Il continua de leur sourire un moment puis se tourna vers Amélya.Elle était entrain d'écorcher un bout de bois avec une dague sertit d'émeraude.Il tourna la tête vers Jinjay puis se mit a avancer lentement vers Amélya.Il s'arrêta a quelque centimètres d'elle.Il resta un moment a la fixer ,attendant qu'elle lève le regard vers lui.Quand elle le regarda,il sourit et lui toucha l'épaule.

"Tag!"

Puis il se retourna et se mit a courir esperant qu'elle voudrait bien jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Éviter l'immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:16

Lorsqu'Amélya sentit le regard du garçon se poser sur elle, la petite fille leva ses yeux gris, qui s'illuminèrent légèrement à la vue de son sourire rieur. Elle rangea sa minuscule dague dans une poche de sa tunique et le regarda s'éloigner d'elle en courant. Confuse, elle posa ses mains sur le sol et se donna une poussée afin de se mettre à genoux. Amélya n'avait jamais joué à ce jeu qui constituait à toucher l'autre pour que celui-ci te touche en retour, et ainsi de suite. Élevée dans la rigueur et la souffrance, l'amusement n'avait jamais fait partie de ses centres d'intêrets. La jeune fille observa les mômes un instant, et puis, comprenant peu à peu le principe en voyant qu'ils attendaient tous qu'elle bouge, elle s'élança vers le garçon qui lui avait effleuré l'épaule en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Éviter l'immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:14

Comprenant que Fenril voulait que la jeune fille joue avec eux, Jinjay s'éloigna un peu pour ne pas attirer l'attention et lorsqu'elle se jufgea assez loin pour pour ne pas se faire attrapper tout de suite, elle se mit en position de course et attendit que Amélya comprenne ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Astera
étudiant
étudiant
Astera


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Éviter l'immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:56

Je souris, puis fit signe à la dame de me suivre. Peut=être aurais-je une nouvelle amie? Mais cela sera pour plus tard puisque j'avais si faim et que je pensais uniquement à mon estomac.

-Venez, ça doit être par là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éviter l'immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éviter l'immortel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser