Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Terra, sorcière d'Irianeth.

Aller en bas 
+5
Marianne
William
Iris
Chikara
Terra
9 participants
AuteurMessage
Terra

Terra


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2006

Terra, sorcière d'Irianeth. Empty
MessageSujet: Terra, sorcière d'Irianeth.   Terra, sorcière d'Irianeth. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:17

Nom:D'Irianeth
Prenom:Terra
Surnom:N'essayer même pas de lui en donner un!
Age:16 ans
Royaume D'Origine:Désert

Histoire:Mon nom est Terra...j'ai fait des choses horribles...j'ai jurer de servir un maître des ténèbres,et ait commis des crimes en son nom...mais commencons par le commencement.Je suis née dans le très très très petit village s'appelant Diannalt,dans le Désert.Mes parents m'aimaient beaucoup et moi je les AIMAIENT encore plus.Seulement...lors de mes quatres ans...les choses ont commencer as mal tourner...étrangement,j'avais le pouvoir de bouger la terre,mais je ne contrôlais...comme...pas du tout se pouvoir.Elle causait des tremblements de terre sans cesse et avait déjà tuer plusieurs personnes,puis un jour,j'ai tuer mes parents....J'ai décider de partir vers Émeraude...notre petit village avait eut vent que les chevaliers d'Émeraude recrutaient des élèves...peut-être auraient-ils put maider...mais ils n'en ont jamais eut la chance,lors de mon arrivée as Émeraude,j'ai encore perdu le contrôle,et ait détruit plusieurs grange et maison du village...les villageois m'ont acceuillit avec des fourches et des bâtons.J'ai dû fuir au Nord...j'ai courut pendant des heures puis je crois bien m'être perdue...j'ai renconter mystérieusement un maître des ténèebres qui m'as dit pouvoir m,aider...j'ai donc accepter...Après quelques années,j'ai appris as maîtriser ma force mais est dût jurer de le servir et de combattre as ses côtés as jamais...le seul problèeme c'est qu'il était un sorcier d'Irianeth...j'ai donc dût attaquer mon continent.Puis un jour,il mourrut et je fut tenut de prendre ca place...j,ai donc du tuer et attaquer des villages.Tuer,brûler,assomer,déchiqueter,massacrer des êtres humains.Selon moi,je suis la personne la plus ignoble au monde.
Mon nom est Terra...j'ai fait des choses horribles...et je n'ai absolument AUCUN regret!


Physique: Terra est assez grande pour son âge.Elle est très maigre,il faut dire qu'elle refuse,la plupart du temps,la nourriture que lui amène les esclave insectes...Elle est blonde(N'aller rien penser là).Autrefois,elle avais les yeux bleu ciel,mais depuis qu'elle as tuer quelqu'un,ils sont un peu azuré.

Caractere:Terra est très gentille avec les gens qui ont sût gagner ca confiance,qui est,soit dit-en passant,très difficile as obtenir,avec les étranger elle est donc froide...même très froide.Terra est remplie de connaissance,elle passe la plupart du temps dans sa tour à relire les même livres encore et encore...Terra est très marquer par la mort de ses parents et une relation avec elle est très difficile as créer,même si il vaut mieux s,en faire une allié qu'une enemis.

Armes:Terra as fait forger différentes armes,mais au manches de pierre,ainsi elle peut les maîtriser facilement sans même les toucher.

POuvoirs:Géomancienne(contrôle parfait de la terre.)

Fonction:Sorcièere D'Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Terra, sorcière d'Irianeth. Empty
MessageSujet: Re: Terra, sorcière d'Irianeth.   Terra, sorcière d'Irianeth. Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:16

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Terra, sorcière d'Irianeth. Empty
MessageSujet: Re: Terra, sorcière d'Irianeth.   Terra, sorcière d'Irianeth. Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:22

Bienvenue! Tu as prit exemple sur Terra dans Teen Titans n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Terra, sorcière d'Irianeth. Empty
MessageSujet: Re: Terra, sorcière d'Irianeth.   Terra, sorcière d'Irianeth. Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:53

Tu peux commencer a jouer bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
écuyer
écuyer
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1055
Royaume: : ici
Date d'inscription : 25/09/2006

Terra, sorcière d'Irianeth. Empty
MessageSujet: Re: Terra, sorcière d'Irianeth.   Terra, sorcière d'Irianeth. Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:26

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Terra, sorcière d'Irianeth. Empty
MessageSujet: Re: Terra, sorcière d'Irianeth.   Terra, sorcière d'Irianeth. Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:06

Bienvenue =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Voldrom

Voldrom


Masculin
Nombre de messages : 258
Royaume: : Irianeth
Date d'inscription : 27/09/2006

Terra, sorcière d'Irianeth. Empty
MessageSujet: Re: Terra, sorcière d'Irianeth.   Terra, sorcière d'Irianeth. Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:41

Youpie! Une personne inférieur à moi mais qui fait pas parti des chevaliers noirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Terra, sorcière d'Irianeth. Empty
MessageSujet: Re: Terra, sorcière d'Irianeth.   Terra, sorcière d'Irianeth. Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:44

Bienvenu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léticia
Chevalier
Chevalier
Léticia


Féminin
Nombre de messages : 248
Royaume: : Irianeth
Date d'inscription : 13/10/2006

Terra, sorcière d'Irianeth. Empty
MessageSujet: Re: Terra, sorcière d'Irianeth.   Terra, sorcière d'Irianeth. Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:41

Bienvenue ^.^' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra, sorcière d'Irianeth. Empty
MessageSujet: Re: Terra, sorcière d'Irianeth.   Terra, sorcière d'Irianeth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra, sorcière d'Irianeth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser