Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pleurs dans une rangée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Pleurs dans une rangée Empty
MessageSujet: Pleurs dans une rangée   Pleurs dans une rangée Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:50

Iris venait de quitter le banquet des écuyers. Elle pleurait à chaudes larmes et courait très vite. Elle sauta par dessus une chaise qui était dans son chemin et alla se réfugier dans l'allée des livres anciens. Elle se mit en petite boule dans un coin et recommenca à pleurer. Pourquoi devait-elle toujours faire des rêves comme celui qu'elle venait de faire. La dernière fois qu'elle en avait eut un c'était quand sa soeur fut enlevée. En se rapelant d'elle, elle pensa à son rêve. Elle l'avait vu! Elle était un chevalier noir. Mais comment? Iris n'en pouvait plus. L'image affreuse de William mort la refit pleurer encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Garde du corps
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 60
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 25/09/2006

Pleurs dans une rangée Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une rangée   Pleurs dans une rangée Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:41

Le grand soldat arriva enfin à retracer la jeune fille recroqueviller. Il s'approcha tranquilement d'elle.

-Désolé de vous avoir faite vous sauvez Milady. Vené, je vais vous ramenez à votre chambre. Vos maître ne devrais pas laissé de si jeunes enfants veiller aussi tard...

Dès qu'il fut prèt d'elle, il mis un genou au sol, car il était inférieur à tout membre de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Pleurs dans une rangée Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une rangée   Pleurs dans une rangée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:07

Iris n'osait même pas le regarder. Elle ne cessait de pleurer, se remémorant son rêve...

- Je préfère rester ici. Et je n'ai surtout pas envie de retourner me coucher. dit-elle en hoquetant.

Elle se remit à pleurer encore plus, mouillant sa petite tunique...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Garde du corps
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 60
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 25/09/2006

Pleurs dans une rangée Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une rangée   Pleurs dans une rangée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:36

Il se demandait bien ce qui l'affligeait autant...

-Et pour quelle raison? Il vous daudras bien dormir un jour! Aucun humain ne peut survivre sans sommeil.

Il aurait bien aimer pouvoir lancer des vagues d'apaisement...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Pleurs dans une rangée Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une rangée   Pleurs dans une rangée Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:46

- Et bien je suis une elfe! Lacha-telle entre deux sanglots.

Soudain, elle se leva et courut vers la porte. Elle se retourna ensuite vers Phénix.

- Je vous remercie, mais vous ne pouvez rien pour m'aider. Je retourne chez moi.

Sans dire un autre mot, elle sortit et courut a travers le chateau. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de quitter le chateau, mais elle ne pouvait plus supporter son pouvoir. Elle allait retourner chez elle ne temps de se receuillir dans le temple de son ancetre, Derek...

Elle sortit alors, du chateau et bientot, elle se retrouva hors des frontières d'Émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleurs dans une rangée Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une rangée   Pleurs dans une rangée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs dans une rangée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser