Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mal acceuilli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:50

Shadow sortit de la foret tous en sang car il avait du se nourir de viande cru d'animaux sauvages et avait affronter une meute de loups.

Une fois dans la place du marcher du village les villageois se mirent a devisager Shadow certains avaient peurs a cause de l'armure et a cause du sang qui coulait autour de sa bouche et le sang qui etait partout sur son armure noir.

Shadow avait vraiment faim donc il passa pres d'un marchand puis vola une pomme puis commenca a la manger.

-AU voleur!! et toi revien!! cria le marchand en prenant le bras de Shadow.

Shadow d'un geste rapide tordit le bras du marchand puis apuya fortement son autre bras sur le coude de celui-ci puis lui brisa le bras l'os du marchand sortait de sa peau puis il tomba sur le sol en hurlant. Pendant ce temps Shadow continua son chemin comme-ci rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Re: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:55

(excuse mais un admin n'a même pas vu ta présentation,il faudrait peut-être attendre d'être accepter avant de poster Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Re: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:09

(Hrp: ok ben la chu accepter fak quelqun veut venir me rejoindre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Personnage Royal
Personnage Royal
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Royaume: : Irianeth
Date d'inscription : 07/10/2006

Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Re: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:39

[hj: tu n'as pas été accepté. Les admins sont William et Liloucia; et aucun des deux n'a posté dans ta fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Re: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:42

HJ : ce n,est aps parce que quelqu'un ta dit bonjours ou bienvenue que tu es accepté, oups moi non plus alors je pars par la --------->SORTIE
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Re: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:46

( Hrp: je croyait que c'etait une admin je me suis tromper et bon faudrai arreter de faire du flood pi du Hrp sinon personne sera interresser a venir me repondre lorsque je serai valider -_-* )
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Re: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:38

( HJ: Ok revenons en au topic)

Chikara, qui prenait une petite marche matinale afin d'aider les paysans dans leurs tâches quotidiennes, aperçut la scène devant elle et courut immédiatement vers l'homme blessé qui gémissait sur le sol pour guérir sa cassure. Après quelques minutes, elle avait enroulé un foulard autour de son bras, resoudé ses os et lui avait envoyé une vague d'apaisement pour terminer. Épuisée, mais très en colère, elle se tourna vers l'homme qui restait planté là comme un imbécile.

- De quel droit oses-tu t'en prendre à un paysan de notre royaume, étranger?

Elle observa la tenue déchirée et le visage maculé de sang de l'homme devant elle, puis attendit qu'une réponse sorte de sa bouche d'un air impatient, la main sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Re: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:47

Shadow se retourna puis regarda Chikara qui aidait le marchand blesser.

Il a voulu m'arreter et apeller la garde je n'est pas envie de me retrouver en prison je me suis simplement defendu.

Puis Shadow souria aux marchands qui etait etendu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Re: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:58

Chikara le regarda profondément et sonda son esprit. Elle y vit qu'il ne provenait pas d'Irianeth, mais qu'il n'était pas d'un naturel bon non plus. Il semblait sincère, mais elle devait faire son devoir quand même.

- Et bien il se trouve que je suis "la garde" ici... Et que à ce que je vois, cette pomme ne vous revient pas, donc ce paysan avait parfaitement raison de vous couper la route.

Puis elle réfléchit un instant.

- Soit, je vois en vous une grande faim mais aussi que vous n'avez pas de mauvaises intentions, alors je vous crois. Mais d'abors, dites-moi qui vous êtes et d'où vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Re: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:05

-Je ne connais pas mon nom...mon vrai nom ont me surnomme shadow et je ne sais pas d'ou je vien n'y qui je suis.

Shadow etait sincere il navait jamais connu sa famille n'y d'ou il venait n'y son age n'y rien il avait limpression d'errer depuis l'eterniter de pays en pays.

Puis Shadow prit de la nourriture qui se trouvait dans un autres stand sur le marcher puis mangea. La marchande qui s'occupait de son stand avait vue ce qui s'etait passer avec l'autre marchand donc elle prefera s'enfuir et ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Re: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:19

Chikara sourit en entandant le nom de Shadow, car c'était ainsi qu'avait été nommé le cheval de son Écuyer, qu'elle n'avait d'ailleurs pas revu depuis la fête. Par contre, les paroles de celui-ci l'avaient touchée.


- Ça ne te manque pas d'avoir un endroit où tu appartient? Je veux dire, ça doit être dur d'errer comme ça sans savoir où revenir lorsque ça va mal...

La jeune femme prit elle-aussi une pomme sur le stand, mais contrairement à Shadow, elle paya pour les deux fruits en lançant quelques pièces en direction du vieux paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Re: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:29

-Je ne sais pas...je suis habituer je cherche d'ou je vien et qui je suis mais je ne trouve aucune reponses. Mais vous avez vous une famille ? Comment c'est ? Parlez moi un peu de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Re: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:30

Chikara soupira en entendant les paroles de Shadow.

- Je te pleins. Ce n'est pas du tout un mode de vie que je supporterais, personellement.

Puis elle prit une pause avant de répondre à la suite de questions de son interlocuteur.

- Ma seule famille sont mes frères et soeurs d'armes avec lesquels j'ai vécu durant une vingtaine d'années, je n'ai pas revu ma vraie famille depuis...

Elle ne put continuer car elle entendit des cris provenant de la taverne à côté, et Chikara était bien placée pour savoir que c'était une bagarre.

- Je crois que quelqu'un ou quelque chose a des problèmes là-bas... Tu viens avec moi?

Sans attendre de réponse, elle courut à toute jambes vers la taverne et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Re: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:43

Shadow marcha lentement en direction de la taverne. Il se dit qu'il pourrai peut-etre trouver de quoi manger ou des objets de grande valeurs ou peut-etre meme des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal acceuilli Empty
MessageSujet: Re: Mal acceuilli   Mal acceuilli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal acceuilli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Royaume D'Emeraude :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser