Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:30

Chikara et son écuyer entrèrent silencieusement dans l'écurie. Il y régnait une forte odeur, mais les bêtes installées dans les box étaient plus qu'extraordinaires, ce qui compensait pour cette légère agression aux sens.
Ils marchèrent jusqu'au box numéro 6, là où les attendait un magnifique cheval noir de jais, avec des taches blanches dans le cou et près des sabots. Il était bien bâti mais un peu plus jeune que celui de Chikara, pour que Steve puisse le monter aisément.


- Voici Shadow. Il sera ta monture pour les prochaines années que tu passeras avec moi... C'est un bon cheval, il est fort, brave et je dois te l'avouer, un peu farceur.

Shadow, de son côté, était très a l'aise avec les deux humains et recherchait même quelques caresses sur le museau de la part de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:39

Steve regarda le cheval et lui flatta le museau doucement puis il le fixa dans les yeux, il n'était pas inprecisonner par sa grandeur ni son ossature forte et robuste. Il alla se préparer pour le monter et se placa sur celui-ci très doucement

-Voila, c'est fait! j'adore ce cheval. Hein! Shadow je t'adore! il continua de parler doucement a son cheval, on pouvait pensser qu'il parlait avec lui pour vrai car le cheval restait calme

-Maître, mainteant est-ce qu'on va faire un tour ou il faut deja qu'on retourne faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:52

Chikara sourit sans répondre et se dirigea vers le box à côté de celui de Shadow, ouvrit la porte et se dirigea vers sa propre jument, qu'elle avait affectueusement nommée Maya étant jeune.

- N'oublie pas que tu dois t'occuper de Shadow à tous les jours, le brosser régulièrement et lui donner beaucoup d'affection. Il est intelligent, mais comme toi il n'a pas beaucoup d'expérience, alors je propose qu'on aie leur dégourdir les pattes à quelque part. Où souhaiterais-tu aller? dit-elle en flattant la douce crinière de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:57

Steve était heureux de pouvoir aller ce promener avec son cheval, Shadow lui aussi avait envi, c'était le temps de partir

-Eh... je sais pas, c'est vous qui décider maître mais moi je proposerais tout de même de rester près du château, a moins que vous ailler une meilleure idée?

Il fit avançer son cheval vers la sortiie, mais resta près de Maya et de son maître

"Bon où est-ce qu'ont pourrait aller?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:48

Chikara sourit malicieusement à son écuyer.

- Je te propose une petite course à relais à travers Émeraude. Une course d'environ une heure: nous passerons par la forêt près du village et ferons le tour de la forteresse. Le premier arrivé à la cour extérieure gagne... Nous pourrions ensuite prendre un bon repas dans la salle à manger avant de commencer autre chose. Relèves-tu mon défi?

dit-elle en le regardant dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:52

Steve ne sourit, lorsqu'il entendit le mot défi, il se raidie et la regarda attentivement comme a son habitude

-Oui biensur maître! je suis prêt a competitionner contre vous!

Il fit avancer son cheval jusqu'a l'entrer de l'écurie et puis sur la plaine

-Alors, maître, vous donner le signal de départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:03

Fixant la forêt au loin à travers la plaine, Chikara plissa les yeux et se rappocha de l'échine de sa monture afin de prendre une forme plus aérodynamique.

- Au compte de trois. Un, deux, trois!

Elle talonna le flanc de Maya et elles décollèrent comme des flèches, Steve et Shadow les suivant de près derrière. Chaikara avait évidamment un grand avantage car elle et son cheval étaient entrainés à courir, alors que son écuyer n'avait pratiquement jamais monté depuis son arrivée à Émeraude... Mais c'était justement le but de l'exercice!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:18

Le jeune écuyer s'avait comment s'y p^rendre en cource et en cheval, il avait été la vedette des ses cours d'équitation au royaume de Ruby. Il continua de galloper avec le cheval qu'il n'avait jamais monter, c'était plus dificille mais il allait plutot vite. Bientot il était a 2 mètres de son maître et dans un éland de compétition, il dépassa son maître mais celle-ci repris vite la tête de la course laissant Steve et Shadowe le soin de prendr eleur revenche dans quelque secondes

"Aller Shadow, on peut le faire!"

Il galopait jusqu'a la foret et la contourna rapidement, son cheval allait très vite dans els courbes
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:33

Lorsqu'elle vit que son écuyer la dépassait en bifurquant vers la forêt, Chikara redoubla de vitesse et, l'expérience aidant, elle passa aisément à travers les sentiers escarpés et les racines dépassant du sol poussiéreux. Un quart d'heure plus tard, le soleil tapant les éblouissaient alors qu'ils sortaient de l'ombre des arbres. Steve était à une dizaine de mètres derrière elle, alors la jeune femme continua d'encourager sa monture à courir de toutes ses forces. En fait, Chikara ne prenait pas du tout cette compétition à coeur, le but étant de pratiquer son écuyer à pouvoir être à l'aise et rapide sur toute forme de relief.


(hj: Les élèves sont choisis en très bas âge et ne montent plus ensuite jusqu'à ce qu'ils soient écuyers, tu n'a donc pas dû faire autant d'équitation que ça. Fait attention tu as tendance à être trop parfait! Sans rancune Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:50

Shadow continuait de galopper asser vite mais Steve avait du mal a garder le rythme du cheval de Chikara et perdit encore plus de terrain, il était a 20 mètres d'elle

"Non! aller Shadow tu peux y arriver je sais que tu peux!"

Le cheval accelera le plus qu'il peut mais ne put que rester a quinze mètres de Chikara. Steve la regardait courir avec son cheval aisément

"Mais comment elle fait, j'ai deja mal et elle on dirait qu'elle fait une balade de santé!"

Shadow et Steve virent bientot qu'ils revenaient vers le château et accelere malgrer la douleur, il était a 10 mètres de son maître
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:18

Chikara arriva gracieusement à la porte menant à la cour extérieure, et mit pied à terre pendant que Steve arrivait à la hâte derrière elle. Une fois les deux chevaux libres de tout poids supplémentaire, les quelques serviteurs présents s'affairairent à les ramener à l'écurie, là où ils seront abreuvés et nourris. La jeune femme voyait bien que son écuyer souffrait un peu à cause des sursauts qu'ont du subir ses muscles des cuisses et des fesses, alors elle lui envoya un vague d'apaisement et lui dit:

- Tu est un bon coureur, mais il te faudra raffermir tes muscles et je t'apprendrai aussi à combattre à cheval. Mais pour l'instant, je crois que nous méritons tous les deux un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:47

Steve la regarda avec un sourire, il était content de la course et de se "combat spécial de monture". Il regarda son maître lui parler et lui faire des critiques constructives. Il l'écouta au complet et la suivit pour aller manger quelque chose dnas le chateau

-Oui, sa serait une bonne idée d,aller casser la croute maître, je meurt de fin!

[i]Il se massa un peu kes muscles du corps et se gourdis les jambes avant d'aller vers le chateau avec son maître

HJ : j'imagine que le prochain post est dnas la salle a manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser