Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combat singulier

Aller en bas 
+2
Soria
Saria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:25

h.j. je vais faire de meme sa commence a faire trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:23

Vive comme un chat, Soria leva son bâton et l'abaissa en sifflant sur l'élémental qui accusa le coup. Puis elle se mit entre la créature et Saria. Elle invoqua à toute vitesse et un éclair tomba sur l'élémental, le manquant cependant de peu, ne faisant que l'afaiblir.

-Saria! Il faudrait qu'il se tienne tranquille, je pourrais l'électrocuté et le réduire en un tas de cendres! Peux-tu le geler?!

Pendant qu'elle parlait, l'élémental en profita pour essayer de la frapper et elle parra difficilement le coup avec son bâton. Elle tomba cependant à genou, à la merci de l'être.

(H.J.) Oups! Vraiment désolé de nêtre pas venue plus tôt, j'ai pas pu venir la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Astera
étudiant
étudiant
Astera


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:40

Je regardais les gens derrière l'arbre tout au long du combat sans qu'on sans apperçoive. J'étais facinée de voir comment ils se battaient. Je voulais devenir come eux lorsque je serai plus grande. Mes yeux brillaient d'admiration.

*Ils sont génials!*
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:39

h-j..dac,sa va aller lol..

Au moment où Soria tombait,Saria enchantait l'élémental,qui devint de plus en plus froid,jusquà geler des jambes,et d'un coup,elles fondirent sur place,laissant l'élémental à la merci de l'éclair de Soria.

-Voilà pour le premier,maintenant le deuxième!

Voulait utiliser une nouvelle technique,elle essaya de combiner froid et chaud,créant ainsi une rupture de la matière,qui coupa la créature en partie,a vrai dire,jusqu'à la moitié de son ventre.N'ayant plus le temps d'esquiver l'imminente attaque qui allait vers elle,une défensive lui vint ent tête..Mais au dernier moment,elle se ravisa et essaya de se pencher.Raté,la jeune femme recevit de plein fouet l'entièreté du bras et du poing du golem,L,envoya directement heurter un tonneau,la laissant là.
Revenir en haut Aller en bas
Astera
étudiant
étudiant
Astera


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:51

Mes yeus pétillaient d'envie et de joie. Ils m'impressionaient de plus en plus. J'osa m'approccher un tout petit peu plus. J'étais supposée d'étudier mes livres et mes loçons, mais je pouvais étudier et apprendre en regardant l'exemple en chair et en os. Que pouvais-je demander de plus?

*Wow...ils sont simplemnet merveilleux. J'entends toujours des rumeurs sur ses chevaliers stupéfiants et courageux, mais maintenant je peux le conclure qu'ils le sont tous réellement...est-ce-une magicienne? Je ressens ses pouvoirs...ils sont puissants...*
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:19

J'avais senti le cours des pensée de la jeune fille et je me dirigeai vers elle doucement et mit ma main sur son épaule.

-Oui en effet elle son des magicienne mais encore apprentie il leur restent beaucoup à apprendre....

Le capuchon de ma toge cachait partiellement mon visage mais mon ton était doux et confiant
Revenir en haut Aller en bas
Astera
étudiant
étudiant
Astera


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:09

Je fit le saut lorsque le magicien mit sa main sur mon épaule. J'avais peur de me faire prendre, mais la peur s'éffaça de mes yeux craintifs, car sa voix était douce. Je me suis retournée vers celui-ci avec un petit sourire sur mon visage.

-Comment avez-vous sut que j'étais ici? Mes pouvoirs sont mineurs comparé à tout le monde ici...personne ne m'aurait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:51

Souriant sous le capuchon de ma toge je ne pouvais nier que ses pouvoir bien que faible n'était pas cammouflé

-Petite je percois tout les pouvoir dans le château... et je peu aussi savoir quand quelqu'un est où il ne devrais pas être... ce qui n'est point ton cas ne t'inquiète pas...

J'avais dit cela sur le même ton doux en la regardant tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Astera
étudiant
étudiant
Astera


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:21

J'étais aussi rouge qu'une tomate lorsque le magicien sut que je n'avais pas exactement le droit d'êtres ici. J'admirait son ton de voix qui était si doux si rassurant. J'avais crue qu'il oppterais un ton de voix plus dure et stricte, mais j'avais tort.

-Je vais tu pouvoir essayer de me battre contre eux? Je veus essayer, je le sais que je n,ai quais pas de chance de gagner, mais je veux tout de même essayer.

hj:hum...ouais, pardon. Ça ne se reproduira plus.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:41

H.J.: pas grave tant que tu corrige Wink

Regardant mes apprentie qui continuait de ferrayer de différente façon contre l'lélémental je ne peu répondre pour elles....

-Je ne peu répondre pour elle nous leur demanderons quand elles en auront fini avec cet élémental...

Me redressant le visage toujours caché par le capuchon de ma toge je continuai a regarder mes apprenties combattre ma créature...
Revenir en haut Aller en bas
Astera
étudiant
étudiant
Astera


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:06

Elle hocha la tête doucement sans détourner ses yeux du combat. Elle se pencha vers le magicien et essaya de voir son visage dissimulé par son capuchon.

-Je veux voir votre visage, pourquoi vous la cacher?

Elle tentait toujours de voir le visage du magicien, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:58

Toujours parmit les débris de tonneau,inconsciente,elle était à la merci du golem,alors que Soria ne faisait rien,aucune action possible ne s'executait,et le la créature au derme de pierre n'en profitait point..la raison?Ne le demandez pas,personne ne pouvait le savoir..sauf Dermael biensur..
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:55

Souriant sous le capuchon je mis a genou afin d'être à la haute de l'élève et enlevais le capuchon avec un grand sourire au lèvre, ce qui déformais la cicatrice sur ma joue, seule imperfection dans un vasige elfique

-Simplement parce que personne ne me la demandé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Astera
étudiant
étudiant
Astera


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:16

Je fut surprise par ses paroles. Mes yeux pleines de questions le regarda attentivement.

-Suis-je la première personne à voir votre visage?

Je viens juste de voir sa cicatrice. Commet avait-t-il eu cette marque infaçable? J'étais très curieuse. Je ne voulais pas le refaire vivre un moment de son passé qu'il déplaisait, mais la question brûla mes lèvres.

-Que s'est-t-il passé? Pourquoi avez-vous une cicatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:44

Je souriait au question de la jeune fille, trouvant amusant les questio9n que les enfants pouvait posé a cet âge.

-Bien sure que tu n'est pas la première... et pour cette cicatrice c'Est un faux mouvement en entraînement du combat aux armes... un chevalier a fait un faux mouvement.. j'aurais pu effacer cette marque masi je la garde comme preuve de mon apprentissage...

Entendant une note étrange et sentant la venu d'une puissance magique important non loin Dermael du s'excuser et partir vers ls source de l'appel étrange...

-Je reivendrai plus tard le devoir m'appelle...

Se relevant il diparu au milieu des flammes rouge vives
Revenir en haut Aller en bas
Astera
étudiant
étudiant
Astera


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:43

Je lui dit aurevoir et regarda le combat un peu plus. Le magicien ne revenait pas et je commençait un peu à m'inquiété. Je me raisonna et me dit qu'il devait être conrrecte. Il est un magicien tout de même. Me senta ignoré, J'ai décidé de voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat singulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat singulier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Cour Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser